untill the end

   Depuis bien longtemps, les anges, les démons et les les humains cohabitent sur terre. Mais suite à la destruction accidentelle d’un sceau les protégeant les uns des autres par le simple oubli de leur nature, l’ordre naturel des choses se trouve bouleversé. Les vieilles querelles ancestrales ne mettent pas longtemps à reprendre de plus belle, conduisant inexorablement le monde à sa perte. 

Qui mettra fin à ce suicide programmé ?

- Note d'écriture -

    Série autant philosophique qu’humaniste, ne délaissant ni l’action ni la réflexion…Fantastique qui me sied tant, se déroule dans un ville jouxtant un parc d’attraction totalement délabré, véritable arche de Noé (ou d’Ed Karl Air) pour les plus démunis.

Série autant philosophique qu’humaniste, ne délaissant ni l’action et la réflexion, “The End” pose une multitude de questionnements et emprunte des voies originales, les démons sous leur forme humaine n’étant pas systématiquement devenus des monstres, tout comme les anges, des bienfaiteurs. Et puis qu’en est-il de Dieu dans tout ça ?

   Aux manettes de ces deux structures, deux hommes de pouvoir en lutte constante, prêts à tous les coups les plus bas pour l’emporter. Qui finira par avoir le dessus ?  Le maire, véreux et opportuniste, ou Ed Karl Air, humaniste aveuglé par de grands idéaux…pernicieux ?